Une nouvelle blogueuse est arrivée !

Je suis Marion, alias Mangue Coco. Pourquoi ce pseudonyme ? Tout d’abord parce qu’il comporte mes initiales, et ensuite parce que j’aime ces deux fruits qui évoquent exotisme et période estivale. Et oui, tout ce qui me fait penser à l’été me rend euphorique !

J’ai 25 ans et j’habite à Saint Nazaire, en Loire Atlantique. C’est là que j’ai atterri après avoir baroudé à droite, à gauche. Je suis née en région parisienne, puis j’ai déménagé en Picardie pour rejoindre ma famille. Je suis ensuite partie en Normandie pour voler de mes propres ailes, et enfin dans le Languedoc-Roussillon pour un job de rêve au bord de la mer.

 
Mangue Coco, un blog bien-être ?

Les sujets qui m’intéressent le plus sont évidemment le voyage et le bien-être. J’ai eu beaucoup de mal à trouver ma voie, et aujourd’hui encore, je ne suis sûre de rien. C’est pourquoi j’accorde tant d’importance au développement personnel. Quant au voyage, je suis une baroudeuse qui ne tient pas en place ; il est donc évident que je vous ferai part de ma fièvre du grand départ !

Mais le blog ne traitera pas seulement de ces deux sujets. En réalité, j’ai envie de vous parler de tout ce que j’aime en général : nature, cuisine, DIY, culture, et même shopping ! Mais tout ça à la sauce Mangue Coco, bien sûr!

Quoiqu’il en soit, je suis heureuse de voir que ce blog vous intéresse, et je vous remercie chaleureusement de tout l’intérêt que vous lui portez ! J’espère que les prochains articles vous plairont tout autant. Par ailleurs, je suis déjà en train de réfléchir à quelques surprises que je compte vous faire prochainement. Alors… tenez-vous au jus !

Marion