Je suis Marion, alias Mangue Coco. Pourquoi ce pseudonyme ?

Tout d’abord parce qu’il comporte mes initiales, et ensuite parce que j’aime ces deux fruits qui évoquent exotisme et période estivale. Et oui, tout ce qui me fait penser à l’été me rend euphorique !

J’ai 25 ans et j’habite à Saint Nazaire, en Loire Atlantique. C’est là que j’ai atterri après avoir baroudé à droite, à gauche, pour rejoindre mon chéri rencontré dans le sud (le hasard fait bien les choses !). Bien avant cela, je suis née en région parisienne, puis j’ai déménagé en Picardie pour rejoindre ma famille. Je suis ensuite partie en Normandie pour voler de mes propres ailes, et enfin dans le Languedoc-Roussillon pour un job de rêve au bord de la mer.

Ce blog, c’est avant tout une manière pour moi de m’exprimer sur des sujets qui me tiennent à cœur, comme le bien-être, le voyage ou encore l’évasion. Mais c’est aussi devenu plus récemment un moyen d’exprimer ma créativité, ma timide créativité, par le biais de printables ou d’autres projets à télécharger.

Le graphisme digital m’attire depuis l’âge de 14 ans, et bien que je n’ai jamais osé franchir le pas en suivant des études dans ce domaine, cela ne m’a jamais empêché d’admirer les œuvres de ces artistes numériques, ni de m’essayer moi-même à cet art durant mes heures de loisir. Loin d’être une professionnelle, j’espère néanmoins réussir à vous communiquer mon enthousiasme indicible pour la papeterie digitale, qui est au cœur de mes projets sur ce blog.

 

 

 

A bientôt,