Le calendrier de Février

Et voilà qu’arrive le mois le plus court de l’année, celui où on colle des crêpes au plafond et où de nombreux couples et célibataires crient au scandale de la fête commerciale. Eh oui, vous le savez : il s’agit du mois de février ! Je suis curieuse, alors faisons un petit sondage dans l’assemblée : est-ce qu’on a des natifs du 29 février par ici ? (Comment réclamer des commentaires en douce, lolilol).

On aime ou on n’aime pas la Saint Valentin. Certains ne la fêtent pas du tout, d’autres prennent le parti de sortir le grand jeu. En tout cas, une chose est certaine : il n’y a aucune règle pour fêter l’amour.  Alors ce jour-là, quoi que vous décidiez de faire, soyez simplement vous-même et profitez de cette journée, comme vous profiteriez de tous les autres jours de l’année. (Oh c’est beau !)

Et si avez tout de même envie d’offrir un petit quelque chose à votre moitié, voici le lien du chéquier amoureux que je vous offrais dans un précédent article : il pourra peut-être vous donner des idées ! 

En ce qui concerne le calendrier, vous aurez droit ce mois-ci à des couleurs acidulées, et… encore à Mangue et Coco, les petites mascottes de Janvier. Je n’y peux rien, je crois que je m’attache à elles finalement ! Mais promis, j’essaie de leur trouver des remplaçantes pour le mois prochain. Quoi qu’il en soit, je vous remercie pour vos retours sur le précédent calendrier, et je déclare donc cette nouvelle mise en page validée !

A propos, il semblerait qu’il y ait quelques soucis avec mes liens de téléchargement ces temps-ci, alors n’hésitez pas à me dire si vous rencontrez des difficultés pour que je puisse arranger tout ça.

PIN IT!

Télécharger le calendrier

 

Et puisque je suis désormais bretonne (plus ou moins), je ne pouvais pas imaginer un fond d’écran sans parler de crêpes !

PIN IT!

Iphone 4/4S
Iphone 5/5C/5S
Iphone 6/6S
Iphone 6 Plus
Iphone 7

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !

Commentaires