Un calendrier et un fond d’écran tout doux pour novembre

A mesure que nous progressons vers la fin de l’année, le froid se fait plus présent, plus mordant, et les arbres se dénudent les uns après les autres. Écharpes et longs manteaux sillonnent les rues pavées des grandes villes, tandis que les cheminées brillent d’un timide feu dans les maisons. Et oui, c’est le doux mois de novembre qui approche, annonciateur des premières neiges et, bien évidemment, de l’hiver.

 

Le nouveau calendrier est arrivé

 

Ce mois encore, j’ai été heureuse de pouvoir réaliser ce calendrier aux couleurs lavande pour le onzième mois de l’année. Des nuances douces et froides, qui conviennent bien à l’idée que je me fais de cette période.

Et comme illustration, une jeune femme emmitouflée dans son pull d’automne, studieusement installée à son bureau. Elle consulte tranquillement ses mails, ou écrit un article pour son travail (ou son blog). Les plus attentifs remarqueront que j’aime beaucoup utiliser cette petite bougie « Happy Candle » dans mes créations, inspirée d’une marque de bougies iconique que vous connaissez très bien. Et pour imiter la célèbre marque à la pomme, quoi de mieux qu’une petite mangue croquée pour faire un clin d’œil à ce blog ?

J’espère sincèrement que ces nouvelles créations vous plairont, et qu’elles trouveront leur chemin sur vos bureaux, réfrigérateurs ou même à votre lieu de travail.

 

PIN IT!

Télécharger le calendrier

 

Et bien sûr, je vous ai également préparé un petit fond d’écran pour mobile assorti au calendrier.

PIN IT!

Télécharger le fond d’écran

 

Bon téléchargement !

 

Commentaires

Tu peux réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)