Mangue Coco fait une petite pause

L’été arrive, avec ses douces températures et ses longues journées ! Et si pour beaucoup, l’été rime avec vacances et coquillages, pour d’autres personnes (dont moi), il a toujours rimé avec travail. C’est la période de l’année où je fatigue le plus, et pour ne pas sortir des articles bâclés ou qui ne me plaisent pas, je préfère mettre le blog en pause pour le moment.

Mais rassurez-vous, je ne l’abandonne pas pour autant ! En fait, je n’ai jamais été autant enthousiaste pour une activité auparavant, et j’ai même d’autres projets annexes dont j’aimerais bien qu’ils voient le jour le plus rapidement possible. Alors cette petite pause, il s’agit surtout d’un prétexte pour préparer de nouvelles choses et revenir plus motivée que jamais !

Je pense tout de même continuer à publier les calendriers mensuels, qui sont devenus ma petite routine adorée tous les mois. Peut-être même que, contrairement à ce que j’annonce, je parviendrais à publier quelques articles de temps en temps ! Mais n’étant pas médium, je préfère vous prévenir de cette petite pause pour le moment.

Avec mon chéri, nous avons décidé de partir en vacances la deuxième moitié du mois de septembre. C’est à peu près la période où j’envisage de reprendre le blog de tout feu, même si je préfèrerais bien sûr que cela ait lieu un peu avant. Nous verrons bien comment les choses avancent !

Par ailleurs, j’aimerais profiter de cet article pour remercier toutes les blogueuses que j’adore lire sur la toile, qui m’ont fait aimé le monde des blogs et que je regrette beaucoup de ne pas pouvoir suivre assidument pendant cette période. Je pense notamment à (il n’y a pas d’ordre je tiens à le dire) Justine de Blog d’une Partageuse, Morgane de Fille à Paillettes, Fanny de Parenthèse Citron, Manon de Shady Bird, Alice de A Global Culture, Aurélie de Plume d’Auré, Marianne de Mariannement Vôtre, Audrey de Pause Café avec Audrey, Safia de My Trendy Lifestyle, Jennifer de Rose Capsule, Mathilde de Les Brindilles (qui a d’ailleurs récemment ouvert son magnifique e-shop fait main juste ici !), Andréa de Ooniromancie, Stéphanie de Dust & Swallow, Clarisse de Une Fille Pas Parisienne, Naïs de The French Nugget, Manayin et ses magnifiques DIYs, Not Parisienne et ses recettes de déesse, Les Papotages de Sixte, qui est une future écrivaine que j’ai hâte de lire, Nina et Lulu, leur duo mère-fille à croquer…

Et j’en oublie certainement tant d’autres. Je fais cette liste de tête alors je m’excuse par avance pour les oublis !

Merci à vous toutes les filles ! Je sais que je ne suis pas toujours la plus présente des blogueuses, mais ne doutez pas du fait que j’adore vos blogs et que même si tout ceci reste virtuel, je suis vraiment heureuse de vous avoir découvertes ! <3

Et merci également à vous tous, les lecteurs du blog, votre visite ici me fait chaud au cœur et me motive tous les jours ! Je vous dis donc à bientôt, et je vous souhaite un été magnifique et rempli de beaux souvenirs ! <3

A bientôt !

Commentaires

  • Fille à Paillette ✨

    Coucou ma belle,

    Oh que je suis flattée de faire parti de la liste. Sache que tu fais également parti des blogueuses que j’adore suivre même si je ne suis pas la plus assidue. Comme je te comprends. C’est pas toujours possible d’être partout et c’est bien de savoir prioriser les choses pour plus de qualité. Tes petits articles vont me manquer cet été. J’espère pouvoir en lire quelques uns postée par ci par là sous forme de surprise et qui m’apporteront comme toujours un peu de paillettes. Bon courage pour cette grosse période de boulot et profites bien des vacances avec ton amoureux.

    Des bisous

    Morgane

  • Sixte

    Je ne suis pas très présente en ce moment (toute à mon projet d’écriture…) mais je passe régulièrement sur ton blog pour vérifier que je n’ai rien raté et j’ai vraiment hâte de te relire, et de retrouver tes printables que j’adore tant ♥ Un gros merci pour tes encouragements la mention de « future écrivaine » m’a mis un sourire jusqu’aux oreilles… En tout cas, j’y travaille, j’y travaille 🙂 Reviens nous vite après avoir profité de ton été !

  • Sarah

    Profitez bien de cette pause.

  • La boutonneuse

    J’arrive après la guerre ahah.
    Je me rattrape sur les articles des semaines passées en ayant qu’une seule hâte découvrir les nouveaux projets que tu nous concocte.
    Prends bien soin de toi surtout (même si tu vas devoir beaucoup travailler).
    Des bisous et à très vite 🙂

  • Lice

    Hello,
    Profites-bien de cette pause alors et ressource-toi bien ! Hâte de voir tout ce que tu vas nous proposer à la rentrée 🙂
    Bisous ma belle

  • Pauline

    Reviens en pleine forme <3 Je suis ravie de lire que tu vas quand même peut-être publier tes calendriers tous les mois, ils sont devenus ma dose de douceur pour mon poste au bureau haha

    Gros bisous

  • Sur un petit nuage (Virginie)

    Profites bien de ce temps pour toi, ton boulot et ton chéri 😉
    On te suivra encore 😀

    Et merci pour ces belles découverte également. Je ne connaissais pas tous les blogs que tu as cité 😉

    Bon week-end et bonne pause blog du coup

  • Nina

    Coucou ma belle, je te comprends que quand il fait beau dehors, on a envie de passer plus de temps à l’extérieur à profiter,
    Je te souhaite de très belles vacances et prends bien soin de toi,
    Merci pour le petit clin d’oeil, on t’envoie pleins de bisous de notre île

  • Amandine / Drawings and things

    Oh noooon pile poil quand j’avais pris l’habitude de venir sur ton blog !
    En tout cas profites bien de cette pause pour te ressourcer et prendre une belle créativité pour la rentrée

  • Audrey

    Coucou Marion !

    Je me disais que tu semblais moins présente ces derniers temps. En tout cas, tu as raison de prendre aussi du temps pour toi ! On t’attendra et je sais d’avance que tu nous prépareras encore de bien jolis articles !

    Merci beaucoup pour m’avoir cité, cela me fait tellement plaisir car même si on ne s’est encore jamais rencontrées en vrai, j’aime moi aussi beaucoup ton univers et nos liens d’amitié !

    Plein de bisous Marion et tâche de prendre soin de toi tout de même pendant ce gros rush de boulot !
    A bientôt !

  • mytrendylifestyle

    Coucou Marion! Profites bien de cette pause, je serais pour ma part toujours là pour lire tes publications et j’ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour la rentrée 🙂
    À très bientôt 😀 <3

  • Koalisa

    A bientôt, profite bien ! Bisous

  • Angie

    Coucou Marion ! Profite bien de cette petite pause. J’ai hâte de te retrouver et de découvrir tes nouveaux projets. Je t’envoie de gros bisous ! A bientôt !

  • Mathilde

    Coucou jolie Marion ! J’espère que tu reviendras vite nous faire découvrir de belles choses comme tu le fais toujours. Tu as raison de prendre une pause si tu en a besoin ! En tout cas merci énormément de m’avoir cité, cela ma fait chaud au coeur ! Sache que j’adore visiter ton blog et lire tes articles, je suis heureuse de t’avoir rencontré ! Prends soin de toi et à très vite j’espère ! Bisous

  • Manon

    ça fait parfois du bien de faire une pause, et puis si toi même tu sais que tu en as besoin, on patientera jusqu’à ton retour 🙂 En attendant , passe un très bel été!

  • Plume d'Auré

    Petit chat ! Tu es trop chou ❤️ tu as bien raison de te faire un petit break si tu en ressens le besoin…après tout même les passions ont besoin de vacances pour respirer et pour revenir gonflées à bloc !
    Profite bien de ton été et à bientôt !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Not parisienne

    Aaaah mais tes publications vont me manquer comment je vais faire moi?? 🙂 Bon ça va si continues au moins les calendriers, ça me permettra de prendre mon mail en patience! Sinon tu as bien raison de prendre ce repos bien mérité, c’est l’occasion de travailler d’autres projets en plus, donc tu reviendras avec plein de nouveautés à nous annoncer j’espère ^^ Merci aussi pour ce gentil clin d’œil qui me fait très plaisir!! gros bisous et profites en a fond!

  • A Global Culture

    Bonjour Marion !

    Je te comprend tellement ! De mon côté aussi, j’ai mis le blog entre parenthèse, histoire de profiter de Tenerife avant la saison estivale, intense de mon côté aussi.
    Je te remercie de m’avoir citée et suis impatiente de te retrouver en septembre une fois que ton rythme sera devenu plus facile à gérer.

    Plein de bisous et bonne saison !

  • Manayin

    Nous te retrouverons avec plaisir quand ce sera le moment alors 😀 Merci de nous prévenir et je trouve que tu as entièrement raison. Il y a des périodes pour tout et si l’été n’est pas la plus adaptée pour le blog et bien une petite pause se comprend tout à fait 🙂 (et puis s’il y a quand même quelques articles ce sera une belle surprise !). Je suis également très heureuse d’avoir découvert ton univers <3 un blog comme le tien, unique et à ton image, avec ta touche graphique et photographique, je ne peux qu'aimer ! A tout bientôt 🙂

  • turatiimaster

    Merci pour le retour et le commentaire!http://cialisyepqk.com/

  • Justine

    Je me disais déjà depuis quelques jours que tu me manquais… Alors tu vas me manquer !!! Mais je ne suis pas triste parce que je sens que c’est génial pour toi.. Je te souhaite de ne pas avoir trop à travailler, de vivre un bel été et d’être la plus heureuse parce que tu es une personne formidable ! J’ai déjà hâte de te lire de nouveau ! Gros bisous ma belle Marion 😽💛