Planche de stickers pour agenda à imprimer

J’avais envie de partager avec vous un petit projet mignon qui me traînait dans la tête depuis un moment. Plus jeune, j’adorais décorer mes agendas d’images, de citations, d’autocollants et de grigris en tous genres, dans un style un peu kitsch. En grandissant, cette habitude a un peu disparu, notamment parce que j’avais beaucoup moins recours aux cahiers et aux agendas.

Et de nouveau, je me suis surprise à flâner dans les rayons papeterie des espaces culturels, en rêvassant sur les jolis bloc-notes et cahiers. Je me suis alors aperçue que j’étais toujours entichée de cette activité, même en ayant dépassé la vingtaine.

PIN IT!

C’est pourquoi j’ai eu envie de créer moi-même quelques stickers, histoire de m’amuser et, qui sait, de vous inspirer aussi ?

Voici donc deux planches de 11 stickers différents, que j’ai essayé de décliner selon les goûts et les couleurs. On peut les utiliser pour agrémenter ses cahiers, son agenda, son calendrier, ou que sais-je encore ! 🙂

PIN IT!

Pour les imprimer, il vous suffit de cliquer sur le lien de téléchargement ci-dessous pour afficher un PDF, et ajuster vos options d’impression selon vos envies (sélectionnez tout de même le mode paysage si vous souhaitez imprimer votre planche en entier). Vous pouvez imprimer vos stickers sur du papier normal (ce que j’ai fait personnellement), voire sur du papier autocollant si vous en avez. Il vous suffira ensuite de découper la forme de votre sticker pour le coller sur votre support.

J’espère que cette petite création vous plaira !

Télécharger

PIN IT!

PIN IT!

Bon téléchargement !

Commentaires

Tu peux réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)