Le calendrier du mois de Janvier

Une nouvelle année va bientôt commencer, et pour prendre de l’avance je vous dévoile le nouveau calendrier mensuel à imprimer !

Il y a quelques temps, on m’a fait remarquer à juste titre que la catégorie « fruits et légumes » a disparu des derniers calendriers. J’ai en effet pris la décision d’enlever cette catégorie, ainsi que la partie prise de notes, car je n’étais pas certaine de leur utilité. Mais finalement, il semblerait que je me sois trompée : vous appréciez le calendrier des fruits et légumes de saison, et ça, c’est une chouette nouvelle !

Pour ce début d’année 2018, j’ai donc décidé de totalement remanier mes calendriers, et de leur trouver un design qui, je l’espère, durera dans le temps. Pour pouvoir insérer davantage de cadres de prise de notes, j’ai donc décidé de tout renverser en mode paysage, et d’inaugurer le mois de janvier avec deux petites mascottes : Mangue et Coco, en train de se couronner pendant une dégustation de la galette des Rois !

A propos du calendrier des fruits et légumes de saison : c’est sur le site du gouvernement que je vais me renseigner pour savoir quelles sont les stars du mois. Je n’ai malheureusement pas la place de toutes les caser dans mon petit encadré, alors je vous invite à également consulter leur site pour plus d’informations sur les produits de saison.

Concernant les autres nouveautés du calendrier, la partie prise de notes fait également son grand retour. Elle est aussi accompagnée d’une catégorie Anniversaires (pour noter les dates de vos proches natifs du mois en cours), ainsi qu’une catégories Priorités, pour se fixer des objectifs et s’en rappeler (ben oui, moi ça m’arrive d’oublier des objectifs, la preuve j’ai oublié de faire du sport depuis plusieurs mois).

Quoi qu’il en soit, je compte sur vous pour me dire si vous préférez ce nouveau design, ou si vous souhaitez que je retourne à l’ancienne mise en page à partir du mois prochain ! Et sur ce, je vous souhaite une bonne impression !

PIN IT!

Télécharger le calendrier

 

Je ne pouvais pas non plus faire l’impasse sur le fond d’écran pour mobile ! En plus, il se décline à partir de ce mois en plusieurs formats pour Iphones :

Iphone 4/4S
Iphone 5/5C/5S
Iphone 6/6S
Iphone 6 Plus
Iphone 7

 

Je vous souhaite une belle journée !

Commentaires

Tu peux réagir à cet article ou me poser une question, j'y répondrai aussi vite que possible ! :)